Avis de manifestation d’intérêt pour des services relatifs à l’organisation d’une formation à Agrigento – Sicile

Fév 25, 2024

Dans le cadre des activités du projet EauSIRIS, le Consorzio di tutela Arancia di Ribera DOP organisera une formation avec l’objectif de former 20 producteurs et techniciens agricoles sensibilisés aux techniques de gestion de l’eau modernes face au changement climatique, en collaboration avec les deux partenaires du projet, le Département de génie civil et d’architecture de l’Université de Catane, UNICT – DICAR et le Conseil pour la recherche en agriculture et l’analyse de l’économie agricole – Centre pour l’oléiculture, les fruits et les agrumes – CREA OFA d’Acireale, et publie à ce titre un avis pour l’identification d’une entreprise pour l’organisation de la formation.

Les entités visées à l’article 45 du décret législatif n° 50/2016 peuvent présenter des manifestations d’intérêt. L’exigence principale est d’avoir le code ATECO correspondant à l’activité de “Services d’organisation d’événements”.

La date limite de dépôt des dossiers de participation est le 25 septembre 2023.

L’avis a été publié sur le site web de Consorzio di Tutela Arancia di Ribera DOP et peut être consulté à partir du lien suivant.

Shares
Share This