EauSiRis lance une consultation pour l’Etude, fourniture et installation d’une station photovoltaïque flottante au niveau du lac collinaire Hmimine – gouvernorat de Bizerte

Mai 27, 2024

Dans le cadre du Projet EauSIRIS « Nouvelle stratégie de gestion des Eaux, des Sols et Implantation des Technologies vertes pour une Agriculture résiliente au Changement Climatique », co-financé par l’Union Européenne à travers le programme IEV de coopération transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020, le Centre Méditerranéen des Energies Renouvelables, MEDREC, bénéficiaire principal du projet, lance une consultation en lot unique pour l’étude, la fourniture et l’installation d’une station photovoltaïque flottante d’une puissance minimale de 36 kWc assurant l’alimentation d’un système de pompage au fil du soleil de l’eau du Lac collinaire Hmimine (Bizerte) pour l’irrigation.

Le MEDREC conclut la présente consultation pour le compte et au profit de la Direction Générale de l’Aménagement et Conservation des Terres Agricoles (DG-ACTA) – Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydriques et de la Pèche (MARHP), partenaire du projet EauSIRIS.

Cette consultation est ouverte aux entreprises qualifiées dans la nature des prestations objet de la présente consultation.
Les entreprises intéressées par cet avis sont invitées à adresser une demande d’accès au dossier de la consultation par email à l’adresse contact@medrec.org, portant comme objet « Demande de retrait du dossier de la consultation EAU01/2023 ».

La date limite de réception des offres est fixée au 20/04/2023, à 11h00, heure de Tunis.

Toutes les questions relatives à cette consultation sont à adresser uniquement par écrit à l’adresse email contact@medrec.org, au plus tard le 17/04/2023 à 10h00 (heure de Tunis).
Les modalités de soumission sont expliquées dans le dossier de la consultation.

L’avis de consultation est disponible sur le Lien suivant: https://www.eausiris.eu/wp-content/uploads/2023/04/Avis-Consultation_Eau01-2023_PV-F.pdf 

Shares
Share This